Les Tatoueurs ont du Cœur étaient au Cantal Ink 2017

0 Partages

Fidèles au poste, Les Tatoueurs ont du Cœur ont participé au Cantal Ink 2017 sur invitation du fondateur et président de la rencontre, Stéphane Chaudesaigues. Bilan : un week-end de plaisir et de partage, et un chèque remis par notre association à une organisation luttant contre la mucoviscidose. Compte-rendu.

Le Cantal Ink 2017, c’était comment ?

Pour le 5ème été consécutif, le désormais incontournable Festival International du Tatouage s’est invité au cœur de Chaudes-Aigues, petit village auvergnat célébré depuis l’Antiquité pour sa source d’eau naturelle, la plus chaude d’Europe. Concerts de groupes locaux et étrangers, animations avec, en pole position, une roue de la mort, et tatoueurs internationaux à l’instar d’Hannah Aitchison, Joshua Carlton, Shane O’Neill, Thomas Carli Jarlier ou encore Angélique Grimm : tels furent les ingrédients réunis une fois de plus par l’équipe bien rodée de la rencontre.

L’équipe des Tatoueurs ont du Cœur dignement représentée

Pour accompagner le gotha du tatouage contemporain, l’équipe Les Tatoueurs ont du Cœur a elle aussi répondu positivement à l’invitation de Stéphane Chaudesaigues. Kalil Junior et Calvin Moktar, frères tatoueurs et respectivement trésorier et secrétaire de l’association, ont pleinement participé à la fête, le deuxième se voyant même récompensé d’un prix Best of Day pour un Kenny de South Park revisité. Posant sur eux un regard bienveillant, leur père et président des Tatoueurs ont du Cœur Kalil Moktar a veillé au grain tout le week-end.

Un chèque de 500 € pour financer la lutte contre la mucoviscidose chez les enfants

Mais l’événement marquant du Cantal Ink 2017 reste, pour nous, la remise d’un chèque de 500 € de notre part à une association de lutte contre la mucoviscidose chez les enfants. C’est le tatoueur Gomette, ambassadeur de l’organisation baptisée Vaincre la mucoviscidose, qui est venu récupérer le don sur la grande scène du Cantal Ink – une somme récoltée grâce à votre générosité. Le parfait point d’orgue à un parfait festival… en attendant le Corsair Tattoo Ink, autre événement partenaire de notre association prévu du 8 au 9 juillet à Saint-Malo.

S’abonner à la newsletter

0 Partages