L’équipe


Nath

Bennett

Cécile

Stéphane

Kalil jr


Calvin


Kalil sr

La présidence de l’association « Les Tatoueurs Ont du Cœur » est gérée par Kalil Moktar sr.
Kalil est tatoueur à Rennes au salon Kalil Tattoo Family depuis 2007.

Il est aussi le secrétaire de l’association Tatouage & Partage créée par Stéphane Chaudesaigues. Son objet est d’obtenir un statut légal pour les tatoueurs français.

Calvin Moktar, le fils de Kalil s’occupe du secrétariat. Il est également tatoueur au Kalil Tattoo Family.
En évoquant le tatouage, on pourrait dire de Calvin qu’il est tombé dedans quand il était petit. Il adore particulièrement l’ambiance des conventions de tatouage où d’ailleurs il a remporté bon nombre de récompenses.

La mission de trésorier est dévolue à Kalil Moktar jr, tatoueur à l’île de La Réunion.
Passionné par le tatouage et le monde caritatif, Kalil jr a éprouvé naturellement le désir de rejoindre toute l’équipe.

Nath et Bennett, respectivement la femme et la fille de Kalil s’occupent de réceptionner, gérer et de classer le stock de jouets, de livres et de DVD récupérés lors des collectes qui ont lieu dans toute la France.

Cécile Chaudesaigues, personnalité incontournable du monde du tatouage, répond aux messages sur Facebook et collabore aux différents projets de l’association.

Stéphane Chaudesaigues, tatoueur de renommée internationale et malgré un emploi du temps très chargé, organise pour l’association le « Challenge Tattoo« . Le but du « Challenge Tattoo » est de demander aux tatoueurs de donner à l’association un pourcentage de leur recette  le temps d’un week-end de décembre. Le Challenge se déroule comme ceci : Les tatoueurs volontaires se déplacent dans un lieu prêt à les accueillir comme ce fût le cas à Chaudes-Aigues, à Bourges puis à Rennes. Généralement, durant ce week-end, des animations sont proposées : concerts, vin chaud, friandises, photos avec le Père-Noël, Tombola etc. Puis en même temps, et ce, dans toute la Francce, des tatoueurs restés dans leur shop participent à l’opération en nous reversant un pourcentage de leurs gains.
Nous reversons ensuite l’intégralité des sommes reçues à des associations venant en aide à l’enfance défavorisée, hospitalisée et maltraitée.

S’abonner à la newsletter