Présentation

L’association « Les Tatoueurs ont du Cœur » est régie par la loi 1901. Elle est fondée en janvier 2015 sous l’impulsion de Kalil Moktar, tatoueur au Kalil Tattoo Family à Rennes.

Elles est apolitique, indépendante et non confessionnelle.

Son but principal est d’apporter un soutien aux enfants défavorisés, maltraités et hospitalisés.

La générosité des tatoueurs

Nous sollicitons la générosité des tatoueurs(ses), des tatoués(es) et de tous les volontaires en leur demandant d’organiser des évènements en faveur tels que des expos, spectacles, festivals, conventions de tatouage etc.

Nous demandons également aux tatoueurs(ses) de peindre des toiles, des planches de skate ou bien de fabriquer des sculptures etc. Tous ces objets sont vendus au cours d’enchères organisées généralement dans les conventions de tatouage

Le bénéfice engendré par la vente de tous ces objets est reversé pour les besoins d’enfants en difficulté.

Les collectes de jouets

L’un des moyens que nous avons pour égayer un peu le quotidien de ces enfants est la collecte de jouets.
Les personnes qui désirent faire un geste en faveur des enfants peuvent envoyer des jouets neufs ou en très bon état dans nos points de collectes dont vous trouverez les adresses sur cette page. L’association sera présente également dans des conventions de tatouage et autres évènements où des points de collectes de jouets seront à la disposition des donateurs.

Les jouets et les dons sont remis aux enfants.

Les dons en ligne

L’autre moyen est le don en ligne via la banque en ligne Paypal.

Adhérer à l’association

Nous proposons également une cotisation d’un montant de 20 euros annuelle. Cette somme sert à couvrir les frais servant à faire fonctionner l’association : frais postaux, affiches, flyers, hébergement du site etc. Cette somme permet aussi de devenir membre de l’association.

La moindre des actions que vous accomplirez pour les enfants aura un écho dans leur avenir

S’abonner à la newsletter