Août 2019 : le Deauville Tattoo Festival soutient Les Tatoueurs ont du Cœur

0 Partages

D’une plage à une autre : après la convention de tatouage de Saint-Malo, Les Tatoueurs ont du Cœur vous donnent rendez-vous cet été au Deauville Tattoo Festival, indéfectible soutien de notre association.

Kalil Moktar, Pitou, compères tatoués

La complicité dont ils ont fait preuve tout du long du Corsair Tattoo Ink, convention de tatouage de Saint-Malo, traduit la longue amitié qui les unit. D’un côté, Kalil Moktar, fondateur et président de l’association caritative Les Tatoueurs ont du Cœur. De l’autre, Pitou, l’un des maîtres à penser du Deauville Tattoo Festival, événement incontournable en terres calvadosiennes.

Une Black Edition au cœur de l’été

Compagnon de la première heure des Tatoueurs ont du Cœur, Pitou rempile dès cet été pour une 3ème édition de sa convention normande. Le lieu ? Le Centre International de Deauville, voisin de la côte Fleurie. La date ? Le samedi 17 et le dimanche 18 aout 2019. Le programme ? Plus de 250 artistes représentant quelques 21 pays, et 50 exposants avec, en bonus, la présence de DJ Cut Killer, Lord Kossity, la performeuse Lucky Hell et d’autres huiles. Parmi les tatoueurs présents, les amateurs reconnaîtront les noms :

  • des Américains Sara Fabel, Craig Measures et Rudy Hetzer
  • des Français Sandry Riffard, Barbara Rosendo, BSV et Thomas Carli Jarlier
  • des Japonais Tadao Watanabe et Shunsuke Akiyama
  • du Britannique Dan Hancock
  • de l’Italien Vincent Zattera
  • de la Russe Luydmila Ziora

Liste alléchante – mais non-exhaustive…

Deauville Tattoo Festival 2019 : toutes les informations pratiques

Tenté·e par un petit tour au Deauville Tattoo Festival 2019 ? Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, vous pouvez dès à présent :

S’abonner à la newsletter

0 Partages