Au mois d’octobre, le club de motards Gunfighters MC Dijon a récolté 844 euros au profit des Tatoueurs ont du Cœur. Récit.
De la Bretagne à la Bourgogne
Basés à Rennes, Les Tatoueurs ont du Cœur peuvent se targuer de compter de précieux amis aux quatre coins de la France. Aujourd’hui, c’est dans la région Bourgogne-Franche-Comté que notre association vous emmène, au cœur du département de la Côte-d’Or. Le samedi 9 octobre 2021, le président du club de motards Gunfighters MC Dijon organisait à Saulon-la-Chapelle une soirée caritative au profit de notre organisation et de ses bénéficiaires.
Les différents acteurs de cette initiative
Épaulée par le Comptoir des Bières 2, une cave mettant à l’honneur l’orge et le houblon, l’amicale de deux-roues a apporté son soutien plein et entier à Giovanni, ambassadeur du studio de tatouage Ink’Orruptible et membre historique des Tatoueurs ont du Cœur.
Bilan de cette soirée concert, buffet, tombola, concours de lenteur et bonne humeur ? 844 euros récoltés pour un chèque à l’ordre de notre association. Nous leur adressons nos sincères et chaleureux remerciements !
Gunfighters MC Dijon, c’est quoi ?
Le Gunfighters MC est une organisation fraternelle à but non lucratif composée exclusivement d’agents des forces de l’ordre actifs ou retraités (douane, gendarmerie, police nationale ou municipale…) partageant une passion commune : la moto, et plus particulièrement les Harley-Davidson.
La maison-mère se situe aux États-Unis – mais un grand nombre de chapitres internationaux composent cette famille. La section dijonnaise est née en 2016. « Nous ne sommes pas un club 1 %, mais respectons l’ensemble des clubs et bikers indépendants », confie le groupe.
En savoir plus sur Gunfighters MC Dijon
Intéressé·e par les actions du club ? Pour tout connaitre du collectif, rendez-vous :